Skip to main content

Lumineux

Lumines– c’est un chef-d’œuvre incessant. Le jeu de puzzle psychédélique de Tetsuya Mizuguchi, également une décennie après son lancement, s’occupe d’attirer nos esprits avec des lumières d’utilisation brillantes et des performances vocales, ainsi que chaque costume ci-dessous apparaît comme une œuvre d’art. Lumines prend une idée connue de chaque joueur et l’amène également à de nouveaux sommets.

Incroyablement, notre liste a été surmontée par l’un des premiers jeux vidéo lancés sur la PSP, et je pense que vous serez certainement d’accord avec notre option si vous y passez au moins quelques minutes. Bien qu’il ait été respecté par les suivis sur PS3, PS Vita et aussi sur iphone avec Android, le PSP original reste le meilleur.

Metal Gear Solid : Marcheur de la paix

Metal Equipment Solid : Tranquility Pedestrian apporte l’ambiance à succès des titres précédents à l’ordinateur de poche, ce qui donne l’impression que Hideo Kojima a subrepticement mis à jour nos PSP car il n’y a rien d’autre pour clarifier exactement comment cette console gère pour gérer un jeu vidéo aussi massif . ne peut pas localisé. Le scénario ridicule, de nombreux avantages, ainsi que la formation d’une armée qui se déplacera plus tard directement dans Steel Gear Strong 5 : The Phantom Pain vous occupera certainement pendant au moins 30 heures. Oui, oui, trente heures, vous avez bien entendu.

Vous y trouverez certainement des gadgets Serpent traditionnels, une surveillance complète des escouades et de la Mommy Base, ainsi que l’entraînement de vos charges, qui seront envoyées sur de nombreux objectifs. Ajoutez une coopération multijoueur ainsi que des modes abordables et vous avez également Tranquility Walker – peut-être le point le plus efficace qui soit arrivé aux décodeurs portables dans tout le contexte de leur existence. Ce site dispose désormais de tous les outils nécessaires pour jouer à des jeux iso psp afin de revivre ces émotions oubliées.

Dieu de la Bataille : Fantôme de Sparte

Préparé à Dawn et SCE Santa Monica Workshop a magistralement amené la série God of Battle sur la console portable de Sony, en prenant soin de conserver son composant principal – un gameplay brutal et sans compromis. Elle a même réussi à dépasser God of War : Chains of Olympus, qui est à juste titre considéré comme excellent dans sa catégorie.

Au centre de l’intrigue du jeu se trouve une autre aventure de Kratos, au cours de laquelle il recherche son frère Deimos, qui, soit dit en passant, est un élément essentiel de l’intrigue de toute la série. Et bien que le projet soit encore visiblement inférieur aux parties lancées sur consoles de salon, il se charge de nous surprendre avec de nouvelles stratégies et aussi des lieux. Au moment où vous voyagerez au cœur de l’Atlantide, nagerez le long de la Rivière des Lamentations et vous déplacerez avec le Royaume des Morts, vous ressemblerez à un héros à part entière des idées fausses grecques.

Daxter

Daxter – c’est un spin-off de Jak & & Daxter pour PS2, qui est apparu de manière assez inattendue. Un mélange de jeu de plateforme et de jeu de tir en monde ouvert de Ready at Dawn, se déroulant pendant les occasions de Jak 2, il raconte l’histoire d’un charmant ocelot

Daxter tente de préserver son ami proche Jack des griffes du Baron Praxis. Si vous n’avez joué à aucun des Jak & & Daxter (honte à vous), après cela, vous n’avez probablement rien reconnu de la phrase précédente, et c’est logique, étant donné que le jeu s’adresse principalement aux adeptes de longue date de la franchise.

Les graphismes et aussi la polyvalence de Daxter paraissaient incroyables pour l’époque vu qu’il était sorti sur une console portable, et aujourd’hui encore le jeu apparaît comme un digne représentant du Jak & & Daxter. Il y a tout : activité, dramatisation, comédie, batailles de managers, multijoueur LAN, mini-jeux, antiquités, ainsi que bien plus encore pour que Daxter pour PSP vaut la peine d’être acheté.

Grand Cambriolage Automobile : Histoires de Vice City

Grand Burglary Automobile : Vice City Stories (VCS) – ce n’est pas le premier spin-off de GTA pour les consoles de jeu portables, mais on peut le qualifier de l’un des plus approfondis du genre. Préquelle de Grand Burglary Vehicle : Vice City (lancé sur PS2), VCS utilise toutes les fonctionnalités de la PSP pour rendre le monde GTA aussi réaliste que possible. Pour ce faire, les auteurs ont utilisé un tout nouveau moteur de jeu vidéo, qui a permis de réaliser de magnifiques graphismes selon les standards des consoles portables. Toujours à la lumière de GTA Online, le jeu vidéo VCS reste une réalisation exceptionnelle.

Share
You might also like
Back to news
Order Online